Lime Crime, Velvetines Wicked&Riot Review

Heeey ! Bon voilà, après de longues hésitations, j’ai enfin craqué et acheté chez Lime Crime [je sais qu’il y a eu un gros scandale autour de la marque, je ne prendrais pas position dessus ici, désolée] à l’occasion de mon anniversaire [Merci mamie de m’avoir aidée à payer!] J’ai donc choisi la palette Venus Grunge et deux Velvetines: Wicked et Riot, dont les couleurs me faisaient envie ! Bon, niveau prix, ça fait un peu mal, mais il paraît que la qualité est là donc bon ! Commandée le 12 mars, reçue le 3 avril, pas mal niveau timing étant donné que la marque se trouve en Californie ! Par contre, à l’arrivée du colis à la poste, bémol: j’ai du repayer des taxes, 28€, et je dois avouer que ça m’a fait un peu mal aux fesses après avoir quand même déjà payé les frais d’envois, hum hum… Du coup, en rentrant chez moi, j’étais prête à les incendier si les produits étaient cassés ou mal fichus… Une chance pour eux: aucune casse à déplorer, tout était bien emballé ! Le carton, banal de l’extérieur, révèle un petit trésor qui a effacé mon pacontentage ! Allez, sans plus attendre, mon test des Velvetines !

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAPadaaam !

≫Les Velvetines: Riot

Commençons pas les Velvetines, et tout d’abord par mon petit coup de coeur, Riot. Bon, déjà, le nom est classe, vraiment, et sur les tests du site la couleur est juste trop belle: il s’agit de la couleur ‘Marsala‘ d’après pas mal de monde, couleur de l’année 2015 donc, un peu lie-de-vin, mais plus clair que ça il me semble… Quoi qu’il en soit, très sympa comme couleur !

C’est une couleur un peu difficile à décrire, à mi-chemin entre du rose et le rouge, mais qui, il me semble, peut aller à tout le monde. Personnellement, elle est très proche de ma couleur naturelle, ce qui rehausse sans trop marquer, j’aime bien cet effet discret, facile à porter.KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

A l’application, comme tous les Velvetines, c’est un rouge à lèvre très liquide, qui va sécher et se matifier au séchage. Rien qu’en débouchant le flacon, j’ai eu envie de le manger, ça sent trop bon !!! L’application est assez facile, l’embout aide pas mal, mais il faut être précis, parce que niveau tenue, c’est du béton: si tu dépasses, tu auras du mal à l’enlever, surtout que ça sèche très vite, tu peux me croire ! Donc par conséquent, la tenue est géniale, pas de problème à ce niveau. La texture reste légère et agréable à porter, sans effet lèvres sèches ni effet qui colle, en fait on le sent à peine !

FullSizeRender (6)Sur moi donc…

Petit plus: il se marie très bien avec la palette Venus Grunge, si ce n’est pas pratique ça ?!

C’est donc un Velvetine que je recommande vivement, vraiment sympa à porter, facile à assortir, et qui selon moi peut mettre en valeur tout type de carnation ! Coup de Coeur donc ♥

≫Les Velvetines: Wicked

Là, je m’attaque à un monument de la marque, la couleur Wicked qui, en plus de porter le nom d’une super comédie musicale, est juste trop canon ! Au niveau de l’application et de la tenue, je vous renvoie à ce que j’ai dit un peu plus haut, c’est exactement pareil, si ce n’est que j’ai peut-être un peu plus galéré avec celui là, la couleur étant beaucoup plus prononcée, il faut donc plus s’appliquer. KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Il s’agit d’un rouge foncé qui peut paraître TRÈS foncé à l’application, mais qui s’éclaircit en séchant. Une seule application suffit pour avoir une belle couleur bien marquée ! [Petite précision au passage: pour les deux tests, je n’ai pas mis de contours pour les lèvres, et finalement ça rend pas si mal, non ?] Un rouge foncé mais pas trop donc, qui rend plus violet/bordeaux, j’adore, ça a le don de vous habiller d’un seul coup, non ?  ♥

WP_20150406_006

 Bon j’ai fait ça dans ma cuisine, désolée…

Sur mon bras, les deux donnaient ça:

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Alors ? Prêtes à craquer pour la marque ? Vous avez déjà testé des produits ? Vos avis ?
En tout cas, j’espère que vous avez aimé cette petite review des Velvetines, et je vous donne rendez-vous très bientôt pour la suite de cette découverte de ma commande Lime Crime,  avec la Palette Venus Grunge! Un petit aperçu en attendant:

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Velvetinement,
Floppy ! 

7 réflexions sur “Lime Crime, Velvetines Wicked&Riot Review

Laisser un commentaire

