J’ai testé pour vous: Mascara The Rocket

Salut salut! Tout d’abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour notre longue absence, nous avons connu chacune de notre côté des difficultés personnelles qui nous ont empêchées de nous concentrer sur le blog, et puis il faut avouer qu’on a aussi un peu profité des vacances! 😉 Mais en cette rentrée nous revoilà plus motivées que jamais, et la tête pleine d’idées et de découvertes à partager avec vous ♥

Et je commence tout de suite avec une présentation du mascara The Rocket Volume Express de Gemey Mabelline! Pour la petite histoire, j’avais besoin d’un nouveau mascara, et comme j’avais vu beaucoup de Youtubeuses américaines vanter les mérites de ce mascara, je me suis dit que j’allais tester par moi-même, pour moi mais aussi pour vous (quelle dévotion!!).

présentation mascara

Voilà la bête!

Première impression

 Au premier abord, la brosse en plastique à picots courts n’a pas l’air très différente du classique Cil à Cil Volume Express de la même marque, sauf peut-être la forme, celle du Rocket Volume étant plus étroite au bout qu’à la base.

WIN_20150908_194440

Je sais, la qualité n’est pas très bonne, mais mon appareil photo m’a lâché à ce moment là alors du coup c’est une photo webcam…

Je l’ai alors appliqué une première fois après avoir recourbés mes cils, et une deuxième fois sans recourbé.

Et je dois dire que j’ai été bluffée dans les deux cas! Je ne sais pas si c’est la brosse ou la formulation même du produit, mais mes cils sont bien galbés, ils prennent une bonne courbe, que ce soit avec ou sans utilisation d’un recourbe cil, et ils gagnent vraiment en longueur.

Cependant, au niveau du volume, le gain est significatif mais pas non plus exceptionnel, ce qui est assez ironique pour un mascara axé sur cet aspect-là!

Je vous laisse juger par vous-même du résultat.

mascara maybelline the rocket

On dirait presque que j’ai mis des faux cils haha

Bref, je suis convaincue, et je peux dire que depuis, je l’utilise quasiment tous les jours! Pour tout vous avouer, je suis parti cinq jours cet été, et c’est le seul produit de maquillage que j’ai emporté, ça et un rouge à lèvres bien sûr.

Rocketement vôtre,

Pauline.

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous: Mascara The Rocket

  1. Sara dit :

    Hello !

    J’aime beaucoup le Volume Rocket 😀 C’est l’un de mes mascaras préférés ! Je pense qu’il est vraiment efficace lorsque tu travailles bien tes cils. J’ai des cils longs et fournis donc ça aide aussi à l’application mais le résultat est là : volume et plus de longueurs, c’est ouf ! 🙂

    xoxo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s